Fan de foot, du Paris Saint Germain ou du SSC Napoli ? On vous explique comment regarder en direct et en streaming la rencontre PSG Naples du 24 octobre. Vous l’aurez compris, une très belle affiche se dessine juste après cette longue trêve internationale. Retour des choses sérieuses avec la Ligue des champions et de la question que tout le monde se pose : comment faire pouvoir PSG Naples en streaming partout dans le monde. On vous répond.

PSG Naples en streaming

Optez pour RMC Sport

A la rédaction Newsisfree.com nous avons pour habitude de vous proposer des solutions gratuites afin de suivre la Ligue des Champions et ainsi regarder PSG Naples en streaming.

Mais malheureusement pour cette fois nous n’avons aucun tour à sortir de notre chapeau. La seule et unique solution qui s’offrira à vous afin de voir en streaming et en direct PSG Naples sera l’abonnement à RMC Sport.

Avec ses 3 chaînes, RMC Sport 1, 2 et 3, le groupe SFR a frappé fort sur la scène européenne. Il est en effet devenu à partir de cette année le seul et unique diffuseur de la Ligue des Champions, de l’Europa League mais aussi de la Supercoupe d’Europe.

Deux tarifs vont s’appliquer, en fonction de votre situation avec l’opérateur :

  • 9€/mois si vous êtes déjà un client box ou mobile
  • 19€/mois si vous n’avez aucun service chez SFR

Peu importe le cas de figure, vous pourrez bien évidemment ensuite regarder PSG Naples en streaming et en direct. Mais cela ne s’arrête pas là comme nous le stipulions plus haut. Il vous sera aussi possible de suivre tous les évènements de boxe, d’UFC, l’Eurocoupe de basket ou encore la Jeep Elite (ex Pro A).

Si vous avez envie d’avoir tous les détails sur les droits dont dispose la chaîne RMC Sport, sachez que vous les trouverez dans le lien à la suite.

Découvrir l’offre RMC Sport

La Ligue des Champions depuis l’étranger

Si vous êtes déjà abonné à RMC Sport, vous devez très certainement savoir que vous ne pourrez pas voir PSG Naples en streaming depuis l’étranger. La raison à cela est simple : la géo-restriction ou le géo-blocage.

En effet, la plateforme va se baser sur votre adresse IP afin de déterminer votre position dans le monde. Si vous ne la changez pas afin de faire croire que vous êtes en France, il vous sera impossible de regarder PSG Naples en streaming et en direct.

Pour cette raison, il faudra utiliser un VPN de qualité. Celui-ci va vous permettre de changer d’IP et de localisation en illimité. C’est simple, à l’heure actuelle il n’y a aucun moyen technologique aussi simple et rapide que le Virtual Private Network.

Afin d’appuyer nos dires, nous allons vous proposer un guide de quelques étapes qui va vous prouver que la manipulation afin de suivre en streaming PSG Naples n’a vraiment rien de compliqué.

  1. Prenez un abonnement chez l’un des fournisseurs que nous allons vous présenter à la suite
  2. Démarrez votre protection VPN en vous connectant à un serveur basé en France
  3. Une fois que c’est fait, allez sur le site/application de RMC Sport et profitez de cette très belle rencontre.

On ne vous avait pas menti, regarder PSG Naples en streaming et en direct depuis l’étranger est on ne peut plus simple. Pour cela, on peut très grandement remercier l’aide fournie par un outil comme le Virtual Private Network.

30 jours ou plus pour vous faire votre propre idée

Que vous hésitiez à faire l’acquisition d’un VPN pour télécharger des torrents ou afin de voir PSG Naples en streaming HD live, sachez que les fournisseurs ont pensé à vous.

Les deux VPN que nous allons vous présenter par la suite proposent en effet tous les deux une garantie satisfait ou remboursé. Celle-ci va vous permettre de tester sans engagement les offres des fournisseurs CyberGhost et ExpressVPN.

30 jours d’essai chez ExpressVPN

Mais quelle est leur durée ? Comment faire pour obtenir son remboursement en cas de non satisfaction au moment de regarder PSG Naples en streaming à l’étranger ? On vous répond tout de suite.

Tout d’abord, notez que la durée de cette garantie varie d’un fournisseur à l’autre. Avec ExpressVPN vous aurez par exemple le droit à 30 jours tandis que CyberGhost autorise 45 jours.

A vous donc de juger en votre âme et conscience lequel vous parait le plus adapté à vos besoin afin de profiter en streaming de PSG Naples, le tout en direct. Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait du produit auquel vous avez souscrit, il vous suffira de contacter le support client en question. Demandez lui un remboursement intégral de votre abonnement et le tour est joué !

En quelques jours à peine vous obtiendrez un virement sur votre compte bancaire.

Les deux fournisseurs à considérer

Pour terminer de la meilleure des manières cet article vous expliquant comment regarder PSG Naples en streaming HD à l’étranger et en France, nous nous devons de vous présenter nos VPN favoris.

Et après de multiples tests, nous avons décidé de n’en sélectionner que 2 pour cette fois. Sans plus attendre voici nos recommandations de VPN lorsqu’il s’agit de profiter d’un streaming PSG Naples sur RMC Sport depuis l’étranger.

ExpressVPN : c’est le meilleur VPN pour Android, pour iOS et même pour PC, vous l’aurez compris ExpressVPN est tout simplement incontournable. Peu importe ce que vous comptez faire, il sera un très bon choix de part sa vitesse mais aussi sa sécurité et la qualité de son offre.

En chiffres, vous pourrez profiter avec lui de : 2000 serveurs, 3 connexions simultanées, un chat en ligne disponible 24/7/365 et une très grande variété d’IP (plus de 94 pays disponibles).

Découvrir l’offre ExpressVPN

CyberGhost : jamais bien loin de son concurrent direct, on retrouve logiquement CyberGhost parmi les suggestion pour regarder PSG Naples en streaming et en direct depuis l’étranger.

Chez Newsisfree.com on adore les chiffres donc en voici quelques-uns pour illustrer au mieux l’offre du fournisseur roumain : 7 connexions simultanées, 3100 serveurs et un service client en français joignable 24 heures sur 24 ! De quoi vous assurer d’avoir une réponse à vos questions ou problématiques, même au moment de voir en streaming PSG Naples.

Découvrir l’offre CyberGhost

L’article Regarder PSG – Naples en streaming : comment faire ? est apparu en premier sur NewsIsFree.

Read the whole story at AP News





Write a Comment

 

 


hey